Que porter pour le jour de Spartan Race et Tough Mudder

Published In: ROOT Created Date: 2016-02-25 Hits: 815 Comment: 0

5 chaussures de course Trail pour Evénements Muddy

Si vous cherchez à obtenir des chaussures de maîtriser les conditions de gluant qui suit sont 5 grands choix de chaussures de trail running pour Spartan Race à considérer. Grip dans la boue est un besoin essentiel pour de nombreuses races de parcours du combattant.

1.Salomon Speedcross 3

Un trail running chaussure avec une semelle destinée à jeter de la boue et de vous tenir en haleine par la gloop qui peut vraiment saper votre énergie. Doté d'une semelle agressive (comme sur la photo à droite), vous ne devriez jamais être désireux pour une meilleure adhérence.

2. Inov8 X Talon 212

Une grande piste et do-tout léger est tombé chaussure de course. Doté d'une grande quantité d'adhérence lorsque vous êtes patauger dans un ruisseau boueux ou le besoin de saisir vraiment que corde à grimper avec vos jambes pour un effet de levier supplémentaire. Les collants imite composés de caoutchouc utilisés dans l'escalade chaussures de sorte que vous ne devraient jamais se sentir vouloir pour une prise malgré cette chaussure étant conçu comme une chaussure piste de course léger. Pour de nombreux athlètes de haut niveau OCR le Inov8 X Talon est leur arme de choix pour les courses jusqu'à la mi-course de marathon.

3. Inov8 Mudclaw 300

Le sentier chaussure que vous voulez pour les conditions boueuses est le Inov8 Mudclaw- Que vous sprint en montée ou en laissant vos jambes faire le travail sur une glissante descente. Ils sont conçus comme l'ultime tombé chaussure de course et si vous avez déjà vu un fonctionnement attaquer les collines difficiles du Lake District vous commencerez à comprendre l'extrême exige ces événements mis sur un coureur. Le Mudclaw 300 est conçu avec un sol meuble et doux à l'esprit et disposent d'un peu plus d'amorti que le plus agressif X-Talon qui en fait une meilleure prise en compte si vous soucier de vos articulations peuvent souffrir avec une chaussure ultra-légère. Le Mudclaw 265 est un choix de beaucoup pour faire court aux épreuves de demi-mais le soutien supplémentaire de la 300 offre plus de confort et moins de stress sur les articulations.

4. Adidas Kanadia TR5

Une grande chaussure trail en cours d'exécution pour le budget conscient avec une semelle agressive pour vous aider à propulser dans la boue, que ce soit au milieu de l'été ou dans les profondeurs de l'hiver britannique. Peut être ramassé sur internet pour environ £ 30/50 USD si vous magasinez. Vous verrez des tas de coureurs dans celles-ci à des courses d'obstacles car ils sont une chaussure d'entraînement polyvalente qui n'a pas besoin d'être juste sauvé pour le jour de la course.

5. Saucony Peregrine 3

Le Peregrine 3 de Saucony offre un sentier chaussure de course légère pour le coureur recherchant une chaussure qui peut intégrer entre les sentiers et des pistes durcies et de l'asphalte. Cela en fait un excellent choix pour les sentiers d'été en cours d'exécution et les courses sèches fait. Leur sculpture est pas aussi agressive dans la boue comme certains de ceux qui sont présentés ci-dessus, mais il est robuste, gros-au-sol de conception permet de faire face à la plupart des conditions de sentiers bien pour une bonne performance globale de la course.

source: SALOMON: Les chaussures de course, la course sur sentier, la randonnée, le ski et snowboard

Leave A Comment

Captcha